sebina, you, services, bibliothèque, utilisateur

Apprendre avec les serious games ?

Alvarez, Julian (1970-....)

2016

Fait partie de

Résumé

Si les serious games font l'objet de nombreuses expériences de terrain dans l'enseignement primaire et secondaire, ils restent suspects aux yeux d'une partie de la communauté éducative. [...]
  • Description
Texte imprimé
Monographie
Description *Apprendre avec les serious games ? / Julian Alvarez, Damien Djaouti, Olivier Rampnoux ; [préface d'Alain Tricot]
Futuroscope : Canopé Éditions, DL 2016
1 vol. (126 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 19 cm
PPN Sudoc 193742381
ISBN 9782240040848
Auteur
Alvarez, Julian (1970-....)
Notes et bibliographie
Djaouti, Damien (1984-....)
Notes et bibliographie
Rampnoux, Olivier (1969-....)
Notes et bibliographie
Préfacier, etc.
Tricot, André (1966-....)
Notes et bibliographie
Sujets Jeux sérieux -- Méthodologie
Logiciels ludoéducatifs -- Acquisitions
Multimédias en éducation
Technologie éducative
D Classification Dewey 371.33
371.337
Classification locale BNU 371.33
Année de publication 2016
Langue Français
Fait partie de Éclairer
Note accès NR : U02
Note bibliographies Bibliogr.et sitogr. p. [125-127]. Notes bibliogr.
Discipline U02 Sciences de l'éducation - Education et enseignement: méthodes et contenus
Niveau Enseignement jusqu'à Master 1