dimanche
14
juin
Opération Bac 2026 - Les lycéens au LC
Je suis lycéen et je veux réviser au Learning Center pendant le mois de juin...
Où et Quand ?
Tout le mois de juin,
Au Learning Center du campus Illberg du lundi au vendredi de 10H à 18h45 et le samedi de 10h à 16h45.
Au Learning Center du campus Fonderie de 10h à 18h15 du lundi au vendredi.
Comment ?
Uniquement en ayant réservé un ticket journée maximum avant 8h le jour même sur le site Affluences et en me présentant au stand d’accueil à mon arrivée, avec un justificatif d’inscription de mon lycée.
Avec ce ticket journée je peux arriver à partir de 10h et entrer/sortir plusieurs fois dans la journée.
A quoi je m’engage ?
En venant travailler au Learning Center, je m’engage à respecter le règlement intérieur et la charte des usages . En cas de non-respect, je pourrai être exclu du LC.
A quoi ai-je droit ?
Je peux m’installer dans la salle de lecture et consulter sur place des documents de la bibliothèque si j’en ai besoin.
Attention ! pas de Wi-Fi et pas de possibilité de s'inscrire au mois de juin.
A partir du jeudi 18 juin, je peux réserver une salle au LC Illberg pour m’entraîner à la présentation de mon grand oral en petit groupe : 4 personnes maximum, 1 créneau de 2 heures par jour par groupe (à 10h, 14h ou 16h). Je réserve ma salle au stand d’accueil et je n’oublie pas de réserver mon ticket journée malgré tout !
Je suis étudiant UHA, comment cela se passe pour moi en juin ?
A Illberg : je présente mon pass campus à l’agent de sécurité qui régule les entrées, et je vais m’installer comme je le fais d’habitude dans le LC.
Je peux réserver une salle de travail en groupe sur Affluences comme d’habitude.
Si je veux travailler individuellement et en silence, je peux demander à accéder à la salle 003 en demandant le code à l’accueil.
A la Fonderie : aucun changement.